20101021

Au Revoir Les Enfants... Salut l'argent!

Aujourd'hui, j'ai trouvé un lettre et un paquet par le courrier. Le premier, c'est du Magistrates' Court, et il détaille le compensation que je suis dû par mon attaquer de février ; le dernière est un DVD que j'achète de Play.com ce Dimanche. C'est un film chouette, s'appelle Au Revoir Les Enfants, écrit et réalisé par Louis Malle. J'ai le regardé déjà une fois, mais j'aurais voulu le regarder une plus fois, préférablement sans sou-titres anglais, mais, malheureusement, on ne peut pas les éteindre.

En autres actualités, j'ai redécouverte les Polos! Elles ont des belles menthes.

Ben, ouais, c'est tout! Bonne nuit, mes amis.

No comments:

Post a Comment

If you particularly enjoyed today's instalment from my brain, let my brain know by posting a comment. Especially let me know if my brain made a mistake during its nattering, as I will need to give it disciplinary action.