20100930

Il pleut encore!

Tout d'abord, je voudrais vous afficher cet histoire d'un journal local au sujet de mes amis au club du rowing. Il y a même un photo de nous: le Bobby infaillible, moi-même, le joli Niall et le fou Tom. Et le vieux dans le pic? C'est le chair-man légendaire s'appelle Chris.

Ce soir, j'ai attendu un événement célébrant les projets comme l'un qui j'ai fait pendant l’été. C’était pas mal. Rentrant chez moi, il pleut beaucoup encore. Le semaine dernière, il pleut jeudi. Je suis désolé; une semaine, je écrirai en français au sujet de quelque chose au lieu de la pluie.

Donc, c'est le fin de jeudi français.

No comments:

Post a Comment

If you particularly enjoyed today's instalment from my brain, let my brain know by posting a comment. Especially let me know if my brain made a mistake during its nattering, as I will need to give it disciplinary action.