20100923

Il pleut beaucoup!

C'est jeudi français!

Ce matin, il faisait du soleil. C'était un bon commencement de l'équinoxe d'automne. En rentrant chez moi à vélo, il pleuvait. C'est agaçant, mais le cyclisme dans la pluie est vivifiant. Ma chemise était trempée.

Malheureusement, la pluie a arrêté le rowing ce soir, mais ma mère a fait un diner avec des saucisses et de la purée de pommes de terre.

À la une, pour la première fois, j'ai été payé pour ne rien faire par le système débile du gouvernement britannique qui s'appelle "EMA". Je ne refuse jamais de cadeau gratuit. Merci, gouvernement débile, c'est toujours un plaisir!

À demain, les anglophones pourront lire encore, parce que mon blog sera en anglais.

Bonne nuit, tout le monde!

No comments:

Post a Comment

If you particularly enjoyed today's instalment from my brain, let my brain know by posting a comment. Especially let me know if my brain made a mistake during its nattering, as I will need to give it disciplinary action.