20101118

Les offres

Mardi, j'ai reçu une lettre de Newcastle University qui a dit qu'il me donne une offre! De plus, hier, j'ai reçu un émail de Cambridge University qui a dit que j'ai besoin de visiter pour une interview. C'est le 7 décembre, et je suis nerveux.

De toute façon, j'ai eu une réunion pour discuter l'aviron Mercredi. Nous avons parle au sujet du programme hivernal d'entrainement. C'était vraiment agréable ; j'aime la responsabilité d'être « Junior Vice-Captain. »

Bien, c'est tout! Bonne nuit, fais de beaux rêves, si c'est logique en français.

No comments:

Post a Comment

If you particularly enjoyed today's instalment from my brain, let my brain know by posting a comment. Especially let me know if my brain made a mistake during its nattering, as I will need to give it disciplinary action.